Se reconnecter à la nature

Ralentir et observer la nature permet de se reconnecter à son propre rythme et de s’accueillir pleinement.

La nature sait. S’en inspirer permet de renouer avec sa sagesse intérieure et sa cyclicité. Que ce soit la lune, la terre, le soleil, les saisons, la nature entière est rythmée sur le temps.

L’obscurité est essentielle à la vie. Chaque saison, chaque phase est nourricière et nécessaire.
L’astre lunaire disparait à la nouvelle lune pour doucement réapparaître au fil des jours et être à son plein potentiel lors de la pleine lune.

Nous faisons également partie de cette nature et sommes tissées de ces rythmes et de cette sagesse.

Notre nature est cyclique et en tant que femmes, nous avons chaque mois la chance de ressentir dans notre matière cette nature cyclique. Chaque mois nous vivons un printemps, un été, un automne, un hiver et nous y reconnecter est transformateur.

Les 4 saisons sont en nous, nous sommes indissociablement unies à la nature.
À l’image de cette nature environnante, il nous est également essentiel de ralentir, de nous “éteindre” afin de nourrir notre terreau intérieur et revenir avec vigueur et éclat.

Nous sommes la Nature. Elle n’est pas extérieure à nous. Elle n’est pas un endroit où nous allons nous promener le dimanche.

Mes accompagnements vous guideront à la redécouverte de votre nature profonde et sensible.

La nature fait les choses sans se presser, et pourtant tout est accompli.

Lao Tseu

La Rose

La Rose

La rose, du latin rosa, surnommée la reine des fleurs est une source d’inspiration inépuisable, un emblème de l’amour absolu depuis la nuit des temps.Elle est l'une des plus cultivées et des plus vendues au monde avec près de 40 000 variétés aux formes et parfums...

Vous accompagner – L’artisanat de l’âme

Vous accompagner – L’artisanat de l’âme

Nous possédons toutes et tous un don, un talent, une compétence, une passion.Nous avons parfois besoin d'un révélateur afin de mieux nous connaître, d'explorer nos ressources intérieures, de clarifier nos objectifs et de trouver des moyens de les atteindre.Nous sommes...

La fonte à la cire perdue

La fonte à la cire perdue

L’humanité a vécu des milliers d’années sans connaître les machines à vapeur, l’électricité, l’imprimerie…, mais elle avait, dès son apparition, inventé le bijou, et plus précisément l’amulette, le talisman.Ainsi, amulettes et talismans ont une très longue histoire....

Instagram

Graines d'étoiles

N°SIRET : 484 470 257 00029